Spa
Publié le 28 Avril 2017 à 16h57 - 163 aff.

Combien coûte en moyenne un Jacuzzi ?

Le jacuzzi est l'un des accessoires sanitaires de plaisance domestique les plus utilisés en ce moment avec les spas. Il est adopté pour son confort et son adaptabilité pour toutes les demeures. Cependant l’acquisition de celui-ci peut revenir très chère au propriétaire. Il est souvent dit que le confort n’a pas de prix … et pourtant.

Le coût direct à l’achat

C’est un accessoire utilisé par les gens, habituellement aisés, pour plus de confort dans leur demeure. Souvent associé à la détente et au bien-être, il n’est pas vraiment accessible à tous les budgets. S’il est possible d’en trouver de low cost à moins de 1000 euros, les meilleures qualités, quant à elles, peuvent aller jusqu’à 10000 euros voire même plus. Ordinairement, le coût du matériel ne correspond pas au montant du prix à l’achat de la cuve mais s’y ajoutent également quelques surcoûts indispensables. Selon le type, le prix jacuzzi total de la baignoire comprend son installation : il peut être portable ou encastré dans le sol, ou installé à l’intérieur ou à l’extérieur du logement. Ces installations engagent des coûts supplémentaires. Seront pris en compte aussi sa taille et la matière qui le constitue, il peut être un grand jacuzzi synthétique ou un petit en pierre par exemple. D’autres critères comme les options et les fonctionnalités superflues entrent dans les coûts de l’équipement.

Les frais supplémentaires à l’acquisition

Comme il est énoncé précédemment, l’achat de ce type d’équipement engendre des dépenses accessoires. Mais ces dépenses peuvent s’étaler dans le temps. Pour le besoin immédiat de la baignoire, il est utile de préparer des points d’eau pour son remplissage. Quelques-unes de ses fonctionnalités basiques nécessitent également qu’il y ait de l’électricité, à l’exemple du chauffage de l’eau, de l’option avec bulles, etc. Enfin, il faut toujours prévoir l’entretien du matériel donc les produits d’entretien sont obligatoires. Somme toute, toujours prévoir des frais supplémentaires, comparer et faire un devis avant d’acheter un jacuzzi.

Les publications similaires de "Nos accessoires"

  1. 2 Août 2017La vente de spa en forte progression54 aff.
  2. 20 Janv. 2017Le ba-ba de l’entretien d’un spa263 aff.
  3. 6 Janv. 2017Est-ce une bonne ou mauvaise idée d'acheter un spa démontable ?283 aff.
  4. 25 Sept. 2016Entretien d’un spa gonflable : le guide405 aff.
  5. 28 Mai 2016Nettoyage de Spa extérieur524 aff.