Spa
Publié le 26 Mai 2016 à 16h10 - 547 aff.

Informations sur la vente de spa

Les spas sont des objets de convoitise pour beaucoup de français. Qui n'a pas envie de profiter après une dure journée de travail d'un moment de relaxation, d'une petite parenthèse de pur bonheur, en se glissant dans une eau chaude et bouillonnante.

Les différents modèles de spas

Imaginez une grande baignoire qui peut accueillir plusieurs personnes en même temps, profitant d'une eau à une température idéale et bénéficiant de massages agréables grâce à des jets puissants dispersés dans la cuve de cette baignoire.

Cette grande baignoire est cependant à la pointe de la technologie, puisque la température de cette eau est réglable entre 27 et 40 degrés. Ensuite, il existe des variateurs pour régler la puissance des jets. Et enfin complètement détendus et relaxés dans ce spa, vous pouvez tout à fait regarder une vidéo sur un écran plat intégré ou écouter de la musique grâce à un système audio. L'aromathérapie et la chromathérapie, c'est à dire les soins par les huiles essentielles et les soins par la lumière et les couleurs sont des options proposées sur les différents modèles. Tout cela fait que la vente de spa explose en France et fasse de plus en plus d'adeptes chaque année.

La plupart des modèles peuvent être bien sûr d'intérieur, mais surtout d'extérieur. Si votre choix porte sur un spa intérieur, il faudra prendre certaines précautions, comme par exemple l'installation d'un déshumidificateur ou d'une VMC pour évacuer toute l'humidité engendrée par le spa. La solidité du sol doit être vérifiée, car un spa rempli avec ses occupants à l'intérieur peut atteindre les deux tonnes.

Si le spa est placé à l'extérieur, les contraintes sont moindres. Un terrassement et une dalle de béton permettant de recevoir le spa sont nécessaires.

Vous trouverez bien sûr différentes tailles de spas. Les plus petits comportent deux ou trois places. Les plus grands comme le spa à débordement ou le spa de nage rivalisent réellement avec les piscines, puisqu'on peut se retrouver à neuf dedans.

Régulièrement des salons dédiés au bien être exposent des modèles de spas, il est conseillé de s'y rendre lorsqu'on a un projet d'acquisition de spa, afin de rencontrer ces professionnels qui vous expliqueront bien sûr les vertus et les bienfaits d'un spa, mais également la facilité d'entretien de ce produit. On peut se rendre aussi dans les show room, ces boutiques spécialisées, où sont exposés des spas de toutes tailles et de différents prix, permettant à chacun de se faire plaisir en fonction de son budget.

Les publications similaires de "Notre blog"

  1. 31 Oct. 2017Parce que ces moments là sont les meilleurs12 aff.
  2. 30 Mars 2017Comparaison de prix entre les accessoires d'un spa et d'un jacuzzi extérieur245 aff.
  3. 25 Août 2016un spa est moins cher que l'on pense501 aff.
  4. 27 Juin 2016Les erreurs à éviter lors de l'installation de spa581 aff.
  5. 27 Juin 2016Spa gonflable de luxe : la détente à domicile554 aff.
  6. 26 Juin 2016Bien doser la température de votre sauna575 aff.
  7. 22 Juin 2016Votre guide pour bien magasiner votre spa518 aff.
  8. 20 Juin 2016Les éléments pour bien choisir son jacuzzi547 aff.
  9. 17 Juin 2016Tout savoir sur le système des hydrojets555 aff.
  10. 14 Juin 20165 bonnes raisons d’acheter un spa gonflable540 aff.
  11. 13 Juin 2016Entretien du spa : L’importance de l’équilibre de l’eau572 aff.