Spa
Publié le 17 Juin 2016 à 08h00 - 495 aff.

Tout savoir sur le système des hydrojets

Les bienfaits d’un spa dépendent des nombres, des positions et des types de jets qui y sont présents. Ces jets qui massent les parties névralgiques du corps en libérant des tensions et oxygènent ainsi la peau. Dans cet article, vous allez savoir tout sur ces petits jets magiques. Mais avant, il est porté à votre connaissance que le site www.acheter-un-spa.com est à votre disposition si vous voulez en avoir un.

Comment savoir les bons jets ?

D’abord, leurs intensités doivent être réglables pour vous permettre un massage doux ou puissant selon votre choix. L’hydromassage est propre à chacun : selon la masse du corps, la zone cible et l’effet recherché pour que chaque personne en tire le maximum de profits tant pour le corps que l’esprit.

Ensuite, leurs positions ont été déjà étudiées par les fabricants de spa pour qu’ils soient plus efficaces et ils ont donné à chacun d’eux une fonction spécifique selon le muscle ciblé. De ce fait, ils doivent aussi être à la bonne place. Pour le savoir, vérifiez leurs rythmes, leurs orientations et leurs puissances. Aussi, ils sont équipés de buses directionnelles ou rotatives pour des massages différents et vous pouvez même les échanger pour pouvoir en profiter encore plus.

Enfin, ils sont faciles à manier. Grâce aux vannes multivoies qui se trouvent sur le pourtour du bassin, on peut orienter la puissance de l’eau vers les jets et régler la quantité d’air dans l’eau. Et concernant l’orientation des jets et l’augmentation du débit de l’eau, il suffit juste de manipuler les buses.

Les deux grands types de jets :

  • Les hydrojets :

C’est une combinaison d’eau et d’air. Chaque marque de spa a ses propres jets mais on va voir juste ceux qui sont standards.

  • Ceux qui touchent les zones sensibles. Ce sont les micro-jets.
  • Les jets de pulsations rotatives qui stimulent la circulation du sang et des lymphes par un massage fortifiant et prolongé.
  • Les jets directionnels : ils ont des zones cibles. Réglables, ils permettent un massage doux mais intense.
  • Les jets à gros débits qui massent le corps en profondeur et pour décontracter les muscles.
  • Les aérojets :

Système air, ils se placent en général tout au long de la place allongée ou sur la partie basse de la coque. Ils massent la peau tout en l’oxygénant et activent l’appareil digestif. Pour ce faire, ils ciblent la nuque pour tonifier les muscles qui s’y trouvent, le dos pour stimuler les points névralgiques, les mollets pour vous délasser au maximum et enfin les pieds pour le bien-être de toutes les parties du corps.

Les publications similaires de "Notre blog"

  1. 30 Mars 2017Comparaison de prix entre les accessoires d'un spa et d'un jacuzzi extérieur188 aff.
  2. 25 Août 2016un spa est moins cher que l'on pense441 aff.
  3. 27 Juin 2016Les erreurs à éviter lors de l'installation de spa510 aff.
  4. 27 Juin 2016Spa gonflable de luxe : la détente à domicile488 aff.
  5. 26 Juin 2016Bien doser la température de votre sauna519 aff.
  6. 22 Juin 2016Votre guide pour bien magasiner votre spa467 aff.
  7. 20 Juin 2016Les éléments pour bien choisir son jacuzzi484 aff.
  8. 14 Juin 20165 bonnes raisons d’acheter un spa gonflable489 aff.
  9. 13 Juin 2016Entretien du spa : L’importance de l’équilibre de l’eau517 aff.
  10. 12 Juin 2016Installer un spa sur un balcon944 aff.
  11. 6 Juin 2016Comment réparer une fuite de spa ?560 aff.